Marketing : DUT TC 1re et 2e années

Marketing : DUT TC 1re et 2e années

PDF from Legrigri for Marketing : DUT TC 1re et 2e années

Télécharger:
ID: 2091614661
Cloud: Calendriers à poser
Téléchargement total: 4740
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !

Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC :
*le marketing fondamental
*le marketing opérationnel
*le marketing stratégique
*la communication commerciale
*les études et recherches commerciales

Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.

À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude de campagnes récentes.

Retrouvez en fin d ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.

Présentation de l'éditeur

Un ouvrage entièrement dédié à la filière DUT TC !

Découpé en 35 thèmes, cet ouvrage traite l'intégralité du programme de marketing du DUT TC :
*le marketing fondamental
*le marketing opérationnel
*le marketing stratégique
*la communication commerciale
*les études et recherches commerciales

Il offre un cours clair, synthétique, agrémenté de très nombreux exemples.

À la fin de chaque thème, un Zoom approfondit un point du cours à travers l'étude de campagnes récentes.

Retrouvez en fin d ouvrage les conseils indispensables pour réussir vos deux années d'IUT par nos auteurs enseignants en DUT.

Biographie de l'auteur

Annie Bourdoux est maître de conférences associée et responsable de la licence professionnelle Marketing et commerce sur internet à l'IUT TC de l'université d'Evry - Val d'Essonne. Elle a travaillé dans plusieurs grands groupes de communication et dirige une agence spécialisée dans la communication publicitaire et interactive. Xavier Bouvier enseigne en tant que maître de conférences associé à l'IUT TC de l'université d'Évry - Val d'Essonne. Diplômé de l'ESSCA et en sciences économiques, il exerce également des responsabilités dans le monde de l'entreprise. Monique Foutelet enseigne à l'IUT TC de l'université d'Evry -Val d'Essonne. Ancienne élève de l'ENS Cachan, elle est maître de conférences en marketing et agrégée de gestion. Philippe Jourdan enseigne en tant que maître de conférences à l'IUT TC de l'université d'Evry - Val d'Essonne. Diplômé d'HEC et docteur en sciences de gestion, il est l'auteur de plusieurs ouvrages et d'articles publiés dans des revues françaises et anglo-saxonnes. II est spécialisé dans les études marketing, le comportement du consommateur, les études sur la marque.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES