On se fait un brief ?

On se fait un brief ?

PDF from Legrigri for On se fait un brief ?

Télécharger:
ID: 2350173739
Cloud: Calendriers muraux
Téléchargement total: 9486
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

Un livre tête-bêche pour réunir deux univers !

Créa :
Ça y est ! Vous avez été choisi pour réaliser une identité visuelle, une campagne de pub ou un site internet. Un client vous fait maintenant confiance pour transformer son message en images. Passage obligé de votre collaboration, le brief est l'occasion de comprendre les valeurs et les objectifs de votre client pour ensuite trouver la forme visuelle adéquate. À vous de poser les bonnes questions et de saisir son univers avant d'exprimer votre créativité !

Client :
Ça y est ! Vous avez décidé de changer votre logo, de lancer une campagne promotionnelle ou de communiquer sur votre activité. Vous avez choisi un graphiste ou un studio pour travailler sur votre image. Passage obligé de votre collaboration, le brief est l'occasion de transmettre vos valeurs et vos objectifs pour que le créatif trouve la forme visuelle adéquate. À vous de déterminer ce que vous attendez de lui pour mieux lui laisser exprimer sa créativité !

Diplômé de l'École supérieure des arts appliqués Duperré, Ghislain d'Orglandes est un des fondateurs de Twid, une agence spécialisée dans le design. Il y anime la stratégie de marque et la création.
Diplômé de Sciences Po Paris, Aymeric Bourdin est écrivain et consultant.

Présentation de l'éditeur

Un livre tête-bêche pour réunir deux univers !

Créa :
Ça y est ! Vous avez été choisi pour réaliser une identité visuelle, une campagne de pub ou un site internet. Un client vous fait maintenant confiance pour transformer son message en images. Passage obligé de votre collaboration, le brief est l'occasion de comprendre les valeurs et les objectifs de votre client pour ensuite trouver la forme visuelle adéquate. À vous de poser les bonnes questions et de saisir son univers avant d'exprimer votre créativité !

Client :
Ça y est ! Vous avez décidé de changer votre logo, de lancer une campagne promotionnelle ou de communiquer sur votre activité. Vous avez choisi un graphiste ou un studio pour travailler sur votre image. Passage obligé de votre collaboration, le brief est l'occasion de transmettre vos valeurs et vos objectifs pour que le créatif trouve la forme visuelle adéquate. À vous de déterminer ce que vous attendez de lui pour mieux lui laisser exprimer sa créativité !

Diplômé de l'École supérieure des arts appliqués Duperré, Ghislain d'Orglandes est un des fondateurs de Twid, une agence spécialisée dans le design. Il y anime la stratégie de marque et la création.
Diplômé de Sciences Po Paris, Aymeric Bourdin est écrivain et consultant.

Biographie de l'auteur

Ghislain d'Orglandes débute sa carrière au sein de l'agence Dragon Rouge. En 2010, il est l'un des fondateurs de Twid, une agence spécialisée dans le design de marque. Il intervient également dans des écoles de design lors de workshops de création et au sein de jurys. Aymeric Bourdin débute sa carrière au ministère des Affaires étrangères. Après être passé par plusieurs think tanks, il crée en 2011 Necstep, un cabinet de conseil en communication et relations institutionnelles.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES