Fairy Tail - Tome 4

Fairy Tail - Tome 4

eBup from Legrigri for Fairy Tail - Tome 4

Télécharger:
ID: 2845999879
Cloud: Stratégie
Téléchargement total: 6289
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

Au premier étage de Fairy Tail-te trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux !
On les appelle les " S-Quest ". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir
mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi !

Revue de presse

Ce quatrième volume développe un peu plus l’univers de la série ! Dans un premier temps on apprend que Erza est lié à l’un des membres du conseil, et celui ci semble important pour la suite… Et alors que l’on pensait connaître les membres les plus puissants de Fairy Tail, l’auteur nous surprend en introduisant brièvement deux personnages au sommet de la guilde et en précisant qu’il y en a encore un troisième…ainsi la hiérarchie de la guilde devient plus claire, et on apprend alors que même Natsu n’est pas autorisé à monter au premier étage, destiné à l’élite !
Mine de rien avec ça l’auteur ajoute un objectif de plus à son titre : le héros part désormais en quête de puissance pour devenir le numéro un (c’est très classique, mais quelque part inévitable dans ce style de mangas). Pour prouver à tous ce qu’il vaut, Natsu décide de faire une S-quest, une mission réservée à ceux pouvant atteindre le premier étage…on reprend les même et on recommence : c’est accompagné de Lucy et de Grey, et visiblement bientôt rejoint par Erza que la mission commence ! Et si au départ, la dite mission paraît anecdotique, très vite, on apprend qu’elle est liée au passé de Grey, occasion pour l’auteur de développer un peu plus le personnage en lui créant un passé tragique…classique mais efficace.
Le dessin est toujours aussi agréable, l’humour toujours présent et en plus on sent que peu à peu la série gagne en profondeur…c’est en quelque sorte la fin du début, les choses sérieuses ont l’air de commencer, et c’est donc avec un grand plaisir que l’on accueille cela !


erkael

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

Au premier étage de Fairy Tail-te trouve le tableau des petites annonces pour les boulots dangereux !
On les appelle les " S-Quest ". Il n'y a que cinq personnes capables de les accomplir
mais Natsu, Lucy et Happy décident de relever le défi !

Biographie de l'auteur

Hiro Mashima est né le 3 mai 1977 à Nagano. Il débute sa carrière de mangaka en 1998 lorsqu’il est sélectionné pour le soixantième Grand Prix des nouveaux mangaka, avec son histoire courte Magician, qui sera publiée en novembre dans le Weekly Shonen Magazine.

Dans le même temps, une autre de ses histoires courtes, Bad Boys Song, est publiée dans le magazine Fresh. Il acquiert ainsi la légitimité qu’il lui manquait pour publier le début deRave en juillet 1999 dans le numéro 32 du Shukan Shônen Magazine. La série rencontre le succès, et l’auteur est propulsé à la tête d'une série majeure à seulement 22 ans, sans avoir jamais été l'assistant d'un autre mangaka.
Il met un terme à Rave après 6 ans de parution hebdomadaire, durant lesquelles il aura aussi réalisé des histoires courtes, (Mashima En) des artbooks, des guide books,et autres hors-séries.


Auteur prolifique, il a travaillé en parallèle àFairy Tail, sa sortie à succès actuelle, sur des histoires plus courtes, soitMonster Soul etMonster Hunter Orage. Toutes ses œuvres reliées sont disponibles en français.

A noter qu'il est également venu en France à l’occasion de la Japan Expo 2010.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES