Amazon.fr - Conscience, Amour et Guérison T1 - Jacques Martel - Livres

Amazon.fr - Conscience, Amour et Guérison T1 - Jacques Martel - Livres

Obtenir from Legrigri for Amazon.fr - Conscience, Amour et Guérison T1 - Jacques Martel - Livres

Télécharger:
ID: 2923364732
Cloud: Science-fiction et Terreur
Téléchargement total: 4401
Lire en ligneTéléchargement

Description du produit

Que je sois au début de mon cheminement personnel ou que jen aie un bout de chemin de fait, ces textes aideront à me familiariser avec les principes spirituels et ceux du développement personnel. Je pourrai identifier, dans les paroles de lauteur, le fait de « ramener la spiritualité dans la matière » et rendre le message accessible à tous, ce qui maidera à intégrer ces principes dans ma vie de tous les jours.

Présentation de l'éditeur

Que je sois au début de mon cheminement personnel ou que jen aie un bout de chemin de fait, ces textes aideront à me familiariser avec les principes spirituels et ceux du développement personnel. Je pourrai identifier, dans les paroles de lauteur, le fait de « ramener la spiritualité dans la matière » et rendre le message accessible à tous, ce qui maidera à intégrer ces principes dans ma vie de tous les jours.

Biographie de l'auteur

Psychothérapeute de 1988 à 2011, Jacques Martel est un formateur et conférencier de renommée internationale. Auteur du best-seller ''Le grand dictionnaire des malaises et des maladies'', il est aussi praticien en Reconnexion© (mars 2011) et Maître enseignant de REIKI USUI 7e génération depuis 1992. Il a également créé la Technique d'Intégration par le Coeur (T.I.C.)©. Il a été président de l'Association Canadienne et Québécoise des Maîtres REIKI de 1994 à 1998.

Détails & caractéristiques

Informations sur le produit

À propos de cet article

Informations sur le produit

LIVRES POPULAIRES