Sous d'autres étoiles (The Kricket Series t. 1)

Sous d'autres étoiles (The Kricket Series t. 1)

eBup from Legrigri for Sous d'autres étoiles (The Kricket Series t. 1)

Télécharger:
ID: B01DIRPHUO
Cloud: Autres littératures étrangères
Téléchargement total: 3935
Lire en ligneTéléchargement

Présentation de l'éditeur

De sa vie, Kricket n’a jamais prié sa bonne étoile, trop occupée qu’elle était à se cacher dans Chicago pour échapper au système de placement familial de la ville. À l’approche de son dix-huitième anniversaire, elle n’a qu’un seul désir : cesser de fuir et trouver enfin sa place dans le monde.

Ce jour finit par arriver lorsqu’elle rencontre Trey Allairis, un jeune soldat étharien qui a pour mission de venir chercher l’orpheline sur Terre et la ramener sur sa planète d’origine. Quand le danger se rapproche, Trey doit protéger Kricket jusqu’à ce qu’elle ait appris à manier les pouvoirs qu’elle ne pouvait utiliser sur Terre.

Kyon, qui revendique Kricket comme membre de son clan, connaît la puissance des dons surnaturels qu’elle possède, des dons qu’il compte bien utiliser à son avantage afin de s’imposer à la tête des factions qui cherchent à régner sur Éthar, et d’anéantir tous ses ennemis, à commencer par Trey Allairis lui-même. Kricket devra alors faire face au dilemme le plus déchirant de son existence : lutter pour sa survie ou se battre pour sauver son amour.

Cet ouvrage a remporté quatre récompenses aux utopYA 2014, dont le prix du meilleur livre et celui du meilleur livre de science-fiction de l’année.

Biographie de l'auteur

Je vis dans le Michigan avec mon mari et nos deux garçons, qui me gratifient d’un soutien sans faille dans mon travail. Lorsque j’écris, ils m’apportent des menus de plats à emporter pour que je leur commande à dîner ; ils m’écoutent patiemment parler de mes personnages comme d’êtres de chair et d’os ; ils lèvent à peine les yeux au ciel lorsque je leur assure que je n’en ai plus que pour quelques secondes avant de terminer un chapitre… et finissent par se résoudre à enlever leurs manteaux ; ils s’enquièrent de l’avancée de mon récit quand j’émerge enfin, après être restée plongée des heures dans un monde de mon invention ; ils ont appris à accepter mon « uniforme d’écriture » (une veste polaire rose assez peu flatteuse, un T-shirt, et un pantalon de yoga noir) ; ils se moquent gentiment de mon côté rat de bibliothèque, chaque fois que j’essaie de leur expliquer ce qu’est la fantasy urbaine… En bref, ils me comprennent, ce qui fait d’eux des êtres parfaits, et de moi, la plus chanceuse des femmes.

N’hésitez pas à vous rendre sur mon site web : http://www.amyabartol.com.

Détails & caractéristiques

  • Date de publication:12 juillet 2016
  • Éditeur:AmazonCrossing
  • Langue:Français

À propos de cet article

Détails sur le produit

  • Date de publication:12 juillet 2016
  • Éditeur:AmazonCrossing
  • Langue:Français
  • ASIN:B01DIRPHUO
  • Classement parmi les ventes Amazon.fr:404

LIVRES POPULAIRES