Le déclic T01

Le déclic T01

Meilleur from Legrigri for Le déclic T01

Télécharger:
ID: B01GFVKGNI
Cloud: Communication
Téléchargement total: 2111
Lire en ligneTéléchargement

Présentation de l'éditeur

Edition version couleur.
À l’origine, une découverte capitale, un remède infaillible contre l’impuissance, un petit appareil qui agit sur le cerveau. Un simple boîtier muni d’un curseur pour régler l’intensité du stimulus.

Une découverte qui excite les sens… et attise les convoitises. Changement de propriétaire, changement de finalité : l’objet miracle devient un jeu. Le joueur : un voyeur habile, manipulateur et sans scrupules. Le jouet : la belle Claudia, bourgeoise bien mariée mais épouvantablement pudibonde et désespérément frigide. Frigide ? Clic ! Claudia s’enflamme et tout le pays s’embrase. Clic ! Claudia rampe, se traîne, supplie, s’exhibe. Scandale ! Y prendrait-elle goût ? CLIC !

25 an s après sa première publication, le chef-d’oeuvre érotique de Milo Manara, la BD culte ayant révélé, titillé ou développé la libido de générations entières de lecteurs (et lectrices !), revient sur le devant de la scène dans une nouvelle édition entièrement mise en couleurs. Plus charnel, plus sensuel et plus torride que jamais, laissez-vous happer par le tourbillon des sens, et succombez aux délices d’un plaisir sans limites…

Quatrième de couverture

A l'origine, une découverte capitale, un remède infaillible contre l'impuissance, un petit appareil qui agit sur le cerveau. Une découverte qui excite les sens. Et attise les convoitises. Changement de propriétaire, changement de destination : un jeu. Le joueur : un voyeur habile et sans scrupules. Le jouet : la belle Claudia, bourgeoise bien mariée mais désespérément frigide. Frigide ? Clic Claudia s'enflamme et tout le pays s'embrase. Clic Claudia rampe, se traîne, supplie, s'exhibe. Scandale ! Y prendrait-elle goût ?

Biographie de l'auteur

Milo Manara est né en Italie en 1945. Aussi à l'aise comme dessinateur que scénariste, il s'est imposé au fil des ans comme chef de file mondial de la bande dessinée à caractère érotique. Il commence le dessin en 1969 avec « Genius ». Parmi ses nombreuses oeuvres, il faut entre autres retenir une adaptation du « Décaméron » de Boccace en 1974, « Giuseppe Bergman » en 1978, « Le Déclic » en 1983, « Le Parfum de l'invisible » en 1985, « Candide caméra » en 1988, ainsi que « L'Eté Indien » et « El Gaucho », deux bandes dessinées réalisées en collaboration avec Hugo Pratt. Manara est également un illustrateur de génie, comme on peut s'en rendre compte dans « L'Art de la Fessée », initialement publié en 1988, et réédité par les Editions Vents d'Ouest.

Détails & caractéristiques

  • Date de publication:22 juin 2016
  • Éditeur:Glénat BD
  • Langue:Français

À propos de cet article

Détails sur le produit

  • Date de publication:22 juin 2016
  • Éditeur:Glénat BD
  • Langue:Français
  • ASIN:B01GFVKGNI

LIVRES POPULAIRES